Loading…

Rencontre d'hommes qui apprécient les balades

Breuil-le-Sec - 38 ans

Bonjour. Je suis quelqu'un de simple qui cherche une relation sérieuse
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Chalon-sur-Saône - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Divorces recherche à refaire ma vie
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Brumath - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d’un brin de bonheur.
Urrugne - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et stable
Epinay-sur-Orge - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre s'inscrivant dans la durée avec des valeurs humaines si : confiance , échanges , dialogues , fidélité , partage .... vous interpelle
Saint-Laurent-de-la-Plaine - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
je suis la pour faire des connaissances et rencontrer des personnes sympas et pourquoi pas trouver celle qui partagera ma vie et faire un bout de chemin ensemble
Thésée - 61 ans

1m87 76 kg châtain relation sérieuse
Lambach - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis un homme de bientôt 64 ans veuf depuis environ 3 ans je recherche une femme pour partager de bons moments restaurant balades en forêt cinéma parc animalier un parcours en moto etc à deux c'est comme même mieux. J'espère trouver la femme avec qui partager mes dernières années
Ballots - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé je recherche mon âme sœur.
Cahors - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amicale
Je suis veuf , mais la vie ne s'arrête pas et le meilleur moyen d'avancer cet de progeter ,car il reste de belle année à vivre.
Neuve-Eglise - 55 ans

Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT